---Publicité---

Togo: démission du premier ministre Komi Selom Klassou  

Le gouvernement togolais vient d’enregistrer une démission, conformément aux normes démocratiques togolaises celle du chef du gouvernement Komi Selom Klassou.

Ce vendredi 04 janvier 2019 a été la date choisie par le premier ministre togolais pour présenter sa lettre de démission au président Faure Gnassingbé. Selon plusieurs médias togolais à l’instar de Togo Breaking news, la démission du premier ministre Komi Selom Klassou est une recommandation des dispositions légales togolaises. En effet, après renouvellement du parlement, le premier ministre est sommé de rendre sa démission avec tous les membres du gouvernement.

--- Publicité---

« La démission du premier ministre fait donc suite à la proclamation du 31 décembre dernier des résultats définitifs des élections législatives tenues le 20 décembre au Togo », informe Togo Breaking news, .

Il faut souligner que le premier ministre démissionnaire Selom Klassou assure pour l’heure, l’intérim en attendant la formation d’un nouveau gouvernement.

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus