MoovInter

Spécial Can 2019

Serge beynaud s’en prend à Dj Arafat

Après avoir réglé ses problèmes judiciaires et mis de l’ordre dans sa vie, DJ Arafat n’a plus qu’une option, remporter le Disque d’or. Un projet qui lui tient vraiment à coeur et qu’il ne cesse jamais de faire savoir.

Le faiseur du coupé décalé Arafat Dj vise loin. Pour cela, il y travaille d’arrache pied pour offrir des mélodies de qualités dont les fans d’ici et d’ailleurs se feront plaisir. C’est ainsi que Dj Arafat a fait sortir son nouvel album renaissance qui cartonne sur la toile. Avec l’essor fulgurant de cet album, il a confiance en cet opus qui va lui ouvrir les portes de son disque d’or. Mais pendant ce temps, serge Beynaud s’est amusé a faire une sortie qui risque de révolter l’artiste. Ce dernier a indirectement lancé des piques à son grand rival « on ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi quand c’est bon. Tu as besoin de pub «  a lancé Serge Beynaud.
Qu’il vous souvienne qu’en Avril 2018, Arafat Dj avait mis de l’huile sur le feu, lorsque Serge Beynaud avait été honoré par la direction de YouTube pour avoir passé la barre des 100 millions de vues sur cette plateforme. Pendant que Serge Beynaud recevait de nombreux messages de félicitations, ce dernier essayait des piques de la part de DJ Arafat qui avait déjà reçu cette distinction auparavant.
« J’ai ce trophée depuis longtemps, et d’autres font la fête », avait déclaré le Yorobo sur un ton ironique. Une manière de taquiner à sa façon l’auteur de ‘‘Babatchai’’ Serge Beynaud.
Pour l’heure, le Daishikan n’a pas encore réagit. Lui qui est devenu de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, on espère que Arafat demeura sur ce chemin de la sagesse en gardant le silence.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Sénégal : Macky Sall distingué « Homme de l’année du secteur pétrolier africain »

Africa Oil & Power a décerné au président Macky Sall, le prix « Homme de l'année du secteur pétrolier africain…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus