Serge beynaud s’en prend à Dj Arafat

Après avoir réglé ses problèmes judiciaires et mis de l’ordre dans sa vie, DJ Arafat n’a plus qu’une option, remporter le Disque d’or. Un projet qui lui tient vraiment à coeur et qu’il ne cesse jamais de faire savoir.

Le faiseur du coupé décalé Arafat Dj vise loin. Pour cela, il y travaille d’arrache pied pour offrir des mélodies de qualités dont les fans d’ici et d’ailleurs se feront plaisir. C’est ainsi que Dj Arafat a fait sortir son nouvel album renaissance qui cartonne sur la toile. Avec l’essor fulgurant de cet album, il a confiance en cet opus qui va lui ouvrir les portes de son disque d’or. Mais pendant ce temps, serge Beynaud s’est amusé a faire une sortie qui risque de révolter l’artiste. Ce dernier a indirectement lancé des piques à son grand rival « on ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi quand c’est bon. Tu as besoin de pub «  a lancé Serge Beynaud.
Qu’il vous souvienne qu’en Avril 2018, Arafat Dj avait mis de l’huile sur le feu, lorsque Serge Beynaud avait été honoré par la direction de YouTube pour avoir passé la barre des 100 millions de vues sur cette plateforme. Pendant que Serge Beynaud recevait de nombreux messages de félicitations, ce dernier essayait des piques de la part de DJ Arafat qui avait déjà reçu cette distinction auparavant.
« J’ai ce trophée depuis longtemps, et d’autres font la fête », avait déclaré le Yorobo sur un ton ironique. Une manière de taquiner à sa façon l’auteur de ‘‘Babatchai’’ Serge Beynaud.
Pour l’heure, le Daishikan n’a pas encore réagit. Lui qui est devenu de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, on espère que Arafat demeura sur ce chemin de la sagesse en gardant le silence.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus