gaetane

Sénégal – Présidentielle: Ousmane Sonko en perte de vitesse?

Le candidat à la pésidentielle et leader de Pastef/Les Patriotes, Ousmanr Sonko serait physiquement faible au point de ne pouvoir pas s’adresser à sa base. C’est du moins ce qui ressort du dernier sit-in du Front nationale de résistance (FNR).

Ousmane Sonko serait-il victime d’un mauvais sort ? Connu pour être loquace, le candidat à la présidentielle Ousmane Sonko, a contre toute attente observé un silence radio lors du sit-in du Front nationale de résistance (Fnr) qui s’est déroulé hier vendredi 11 janvier 2019. Ce comportement inhabituel du leader de Pastef/Les Patriotes, a sans nul doute créé une certaine incertitude chez les personnes acquises à sa cause qui se posent maintes et une question. Ousmane Sonko serait-il accablé par l’affaire portant sur la compagnie Tullow Oil montée de toutes  pièces pour l’anéantir sur la scène politique sénégalaise ? Il a donc fallut l’intervention du maître de la cérémonie pour situer l’opinion des uns et des autres sur les mobiles qui justifient l’absence de l’intervention de Ousmane Sonko.

« Ousmane Sonko est souffrant. Il faut l’excuser pour la prise de parole« , a annoncé le maître du cérémonie », rapporte l’AS.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.