Sénégal – Présidentielle: Ousmane Sonko en perte de vitesse?

Le candidat à la pésidentielle et leader de Pastef/Les Patriotes, Ousmanr Sonko serait physiquement faible au point de ne pouvoir pas s’adresser à sa base. C’est du moins ce qui ressort du dernier sit-in du Front nationale de résistance (FNR).

Ousmane Sonko serait-il victime d’un mauvais sort ? Connu pour être loquace, le candidat à la présidentielle Ousmane Sonko, a contre toute attente observé un silence radio lors du sit-in du Front nationale de résistance (Fnr) qui s’est déroulé hier vendredi 11 janvier 2019. Ce comportement inhabituel du leader de Pastef/Les Patriotes, a sans nul doute créé une certaine incertitude chez les personnes acquises à sa cause qui se posent maintes et une question. Ousmane Sonko serait-il accablé par l’affaire portant sur la compagnie Tullow Oil montée de toutes  pièces pour l’anéantir sur la scène politique sénégalaise ? Il a donc fallut l’intervention du maître de la cérémonie pour situer l’opinion des uns et des autres sur les mobiles qui justifient l’absence de l’intervention de Ousmane Sonko.

« Ousmane Sonko est souffrant. Il faut l’excuser pour la prise de parole« , a annoncé le maître du cérémonie », rapporte l’AS.

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus