gaetane

Sénégal – Présidentielle 2019: le président Macky Sall dévoile son armature pour l’emporter

La scène politique sénégalaise est très animée notamment du côté de la mouvance présidentielle qui ne cesse de multiplier inlassablement ses offensives en vue de gagner la présidentielle de février 2019. La dernière en date, est une armature offensive concoctée par le camp Macky Sall pour ravir la vedette à l’opposition.

Plus les jours s’égrènent, plus la mouvance présidentielle étale ses plans stratégiques sous la houlette du président Macky Sall. En effet, le camp Macky Sall a tenu une réunion ce jeudi 11 janvier au Palais, dont l’objectif primordial est de concocter un plan de guerre devant leur permettre de battre facilement l’opposition au soir du 24 février 2019, apprend-t-on de Télédakar. A l’occasion de cette réunion, de nouvelles bases ont été fixées avec des décisions fortes et non moins négligeables au vue des récents événements de la sphère politique sénégalaise.

Selon le média qui a fait fuité l’information, en marge du Directoire de campagne, trois (3) pôles ont été mis en place. Il s’agit de celui du programme, de la communication et du porte-parolat.

Le média précise également qu’il y avait le président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng, Nicolas Ndiaye, Samba Sy, Souleymane Ndéné Ndiaye, Modou Diagne Fada, Abdoulaye Baldé, Moussa Sy, Abdou Fall(…) à ladite réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.