gaetane

Sénégal – Affaire Tullow Oil: le candidat Ousmane Sonko ironise sur Macky Sall et sa bande

Le candidat à la présidentielle au Sénégal Ousmane Sonko vient de se prononcer sur l’affaire portant sur la compagnie Tullow Oil qui aurait signé un contrat de financement de ses campagnes. Pour Ousmane Sonko, il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces qui à la limite n’a aucune importance et inspire tout simplement le dégoût.

C’est à travers une publication sur son compte tweet, que le leader de Pastet/Les Pariotes s’est particulièrement prononcé sur les soupçons de son financement auxquels, il semble ne visiblement pas accorder aucun intérêt. Ce dernier, a par ricochet, adressé un message de moquerie au président Macky Sall et à sa bande. En effet, le candidat Ousmane Sonko a posté un dessin illustratif mais avec un échange encore plus attractif dans le fond. Comme pour dire que les hommes de la mouvance présidentielle ne ménageront aucun effort pour le mouler, Sonko a re-posté cette photo avec beaucoup d’ironie.

Pour rappel, la compagnie a démenti tout lien avec Ousmane Sonko. Ces derniers jours, il a été écrit que le leader de Pastef/Les Pariotes a reçu plus de 100 millions de Fcfa pour les besoins de sa campagne venant de ladite compagnie. Le financement dont il est question, devait permettre à la compagnie d’entrer dans l’exploration et l’exploitation pétrolières au Sénégal si toutefois Ousmane Sonko devenait président.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.