Savage X Fenty: Rihanna en lingerie sexy rouge pour annoncer la Saint-Valentin !

Après avoir accueilli l’année 2019 à Londres avec ses amies, Rihanna a fait sensation sur Instagram en dévoilant une photo d’elle. La star a décidé de sortir une photo très sexy et prend la pose en lingerie sexy rouge pour faire la promotion de Savage X Fenty sur Instagram !

Rihanna fait de nouveau monter la température sur Instagram. Elle vient  de poster une photo d’elle en lingerie sexy rouge. Son unique but est de faire la promotion d’un nouveau modèle Savage X Fenty. La chanteuse annonce la sortie de modèles spéciaux pour la Saint Valentin. Et pour l’occasion elle a aussi décidé d’en porter un et de poster la photo sur Instagram !

Comme rapporté par Mcetv, Rihanna a déjà tout compris au business de la lingerie. Et à chaque occasion et aussi à chaque saison, elle sort aussi une collection spéciale. La star cartonne avec sa marque de lingerie sexy Savage X Fenty. Les modèles sont adaptés pour toutes les femmes et aussi pour toutes les corpulences. Sa marque cartonne aussi sur les réseaux sociaux et elle dépasse désormais le million d’abonnés sur Instagram.

Pour faire connaitre sa marque ou aussi faire la promo de nouveaux produits, elle n’hésite pas à donner de sa personne. Et c’est ce qu’elle vient de faire sur le compte Instagram de la marque. Si vous souhaitez découvrir cette nouvelle collection Savage X Fenty, il faudra aussi attendre jusqu’au 9 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus