SAG Awards 2019: liste complète des lauréats

La cérémonie de la 25e édition des Actors Guild Awards (SAG) s’est déroulée dans la journée d’hier dimanche 27 janvier 2019. A l’occasion de ladite cérémonie, les divers prix ont été officiellement attribués aux personnes ayant droit.

La liste des lauréats aux SAG Awards 2019, a été dévoilée hier, au cours de la cérémonie annuelle qui s’est déroulée au Shrine Auditorium de Los Angeles au Etats-Unis. Si le film « Black Panther » du réalisateur Ryan Coogler s’est imposé dans la catégorie du CINEMA, il n’en demeure pas moins que « This Is Us » et « La Fabuleuse Mme Maisel » planent au sommet dans la catégorie de la Télévision.

Voici la liste des lauréats aux 25es Screen Actors Guild (SAG) Awards, prix du syndicat américain des acteurs remis dimanche à Los Angeles:

 

CINEMA

Meilleur ensemble d’acteurs: « Black Panther »

Meilleur acteur: Rami Malek, « Bohemian Rhapsody »

Meilleure actrice: Glenn Close, « The Wife »

Meilleur second rôle masculin: Mahershala Ali, « Green Book »

Meilleur second rôle féminin: Emily Blunt, « Sans Un Bruit »

TELEVISION

Meilleur ensemble d’acteurs dans une série dramatique: « This Is Us »

Meilleur ensemble d’acteurs dans une comédie: « La Fabuleuse Mme Maisel »

Glenn Close, meilleure actrice pour le film ‘The Wife’, lors des 25e SAG Awards, le 27 janvier 2019 à Los Angeles/AFP

Glenn Close, meilleure actrice pour le film « The Wife », lors des 25e SAG Awards, le 27 janvier 2019 à Los Angeles / AFP

Meilleur acteur dans une série dramatique: Jason Bateman, « Ozark »

Meilleure actrice dans une série dramatique: Sandra Oh, « Killing Eve »

Meilleur acteur dans une série comique: Tony Shalhoub, « La Fabuleuse Mme Maisel »

Meilleure actrice dans une série comique: Rachel Brosnahan, « La Fabuleuse Mme Maisel »

Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série: Darren Criss, « The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story »

Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série: Patricia Arquette, « Escape at Dannemora »

Le film de « Black Panther » de Disney et Marvel Studios a été désigné meilleur film de la 25e édition des Screen Actors Guild Awards (SAG). C’est à l’occasion de la cérémonie annuelle au Shrine Auditorium de Los Angeles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus