SAG Awards 2019 : « Black Panther », sacré meilleur film de l’année

Le film de « Black Panther » de Disney et Marvel Studios a été désigné meilleur film de la 25e édition des Screen Actors Guild Awards (SAG). C’est à l’occasion de la cérémonie annuelle au Shrine Auditorium de Los Angeles.

On n’en dira pas assez. C’est le film de l’année, qui a notamment marqué les esprits des uns et des autres de part sa qualité et son authenticité. Devenu le premier film de super-héros à être nominé pour l’Oscar du meilleur film, le film « Black Panther » a été sacré meilleur film de la 25e édition des Screen Actors Guild Awards (SAG). Dans ce film, le réalisateur Ryan Coogler, met en vedette Chadwick Boseman dans le rôle de T’Challa, qui rentre chez lui en tant que roi de Wakanda, mais voit sa souveraineté mise en cause par un adversaire de longue date dans un conflit aux conséquences mondiales. « Black Panther » a engrangé plus de 700 millions de dollars en Amérique du Nord et 1,34 milliard de dollars dans le monde entier.

Les SAG Awards sont la distinction attribuée par la Fédération américaine des artistes de la télévision et de la radio (SAG-AFTRA), qui récompensent des performances exceptionnelles dans les domaines du cinéma et de la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus