Rwanda: la top-modèle Alexia Uwera Mupende poignardée à mort

Il y a sept jours que le peuple Rwandais est bouleversé par la triste nouvelle du décès de l’une de leur top-modèle, le célèbre mannequin et actrice Alexia Uwera Mupende, poignardée à mort par son domestique.

Rwandas-Top-Model-Actress-Alexia-Uwera-Mupende

Âgée de 35 ans, Alexia Uwera Mupende, mannequin et actrice, n’est plus de ce monde. Alors qu’elle préparait son union avec son compagnon qui devrait avoir lieu dans les tous prochains jours, voilà qu’on annonce son brutal décès, à la suite d’un meurtre. Le mardi 08 Janvier 2019 au soir, au domicile de ses parents à Nyarugunga, dans le district de Kicukiro, son domestique, le nommé Antoine Niyireba âgé de 23 ans, la poignarda au cou avant de disparaître dans la nature.

Alexia Mupende

Selon les informations relayées par le site Koaci, Modeste Mbabazi, porte-parole du Bureau des enquêtes a confirmé cette tragédie sans donner plus de détails. Mais déjà une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu. Son assassin, Antoine Niyireba est activement recherché par la police

top model Alexia Mupende

Le jeune mannequin et actrice rwandaise, Alexia Uwera Mupende, est bien connue sur la scène internationale, car elle mettait en valeur les marques rwandaises. Elle était également la directrice de « Waka Fitness », un centre de fitness réputé à Kigali.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.