“Rejoindre la Juve c’est pas un défi, ‘CR7’ dit des conneries”: Zlatan tacle Cristiano

Zlatan Ibrahimovic s’est une nouvelle fois invité dans le débat qui oppose Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Le Suédois n’a pas du tout apprécié les arguments mis en avant par le Portugais pour tenter de convaincre l’Argentin de le rejoindre en Italie. Comme à son habitude, le géant suédois ne fait pas dans la demi-mesure.

Il y a quelques semaines, Lionel Messi avait vu sa légitimité indirectement remise en cause par son homologue portugais, Cristiano Ronaldo. Ce dernier reprochait ainsi à la star des Blaugranas de ne jamais avoir osé sortir de sa zone de confort. Il l’avait ainsi invité à quitter la Liga dès que possible pour venir tenter sa chance en Serie A par exemple…“J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Pour moi la vie est un défi, j’aimerais qu’il vienne en Italie, un jour. Qu’il fasse comme moi et qu’il accepte le défi”, avait lancé CR7.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi: Invité à rejoindre la Serie A, Lionel Messi répond à Cristiano Ronaldo [/su_heading]

Pour Zlatan Ibrahimovic, la provocation du Portugais envers son homologue argentin du FC Barcelone n’a pas lieu d’être. “Cristiano parle de nouveaux défis. Pour lui, c’est un défi de rejoindre un club où il est normal de remporter le championnat”, a commencé par déclarer Zlatan, faisant référence au fait que la Juventus ait gagné les sept derniers ‘Scudettos’.

L’attaquant suédois au Galaxy de Los Angeles continue plus loin,  “S’il cherchait un défi, il serait venu il y a quelques années, quand le club était en Serie B, pour le ramener en Serie A et redevenir champion. Ce sont des conneries ! Signer à la Juventus n’est pas du tout un défi”.

Aussi bavard en dehors qu’efficace sur les terrains, Zlatan Ibrahimovic a toujours embrasé la planète football avec ses déclarations provocatrices dont il est le seul a en avoir le secret.

Zlatan Ibrahimović est considéré comme l’un des avants-centres le plus complet au monde et considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du football. Même s’il n’a jamais remporté la Ligue des champions ni le Ballon d’Or, Ibrahimovic est parvenu à s’offrir au moins un titre de champion en Angleterre, en France, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain avant que Cavani ne le devienne en janvier 2018.

5 commentaires
  1. Adanic dit

    Zlatan ne peut en aucun cas se comparer aux deux monstres du foot et le fait d’inviter Messi à rejoindre CR7 en série est bien un défi car changer de championnat à son âge n’est pas une mince affaire. Et Zlatan qui parle là pourquoi il n’a pas choisi un championnat plus coriace plutôt que Galaxy de Los Angeles. A plus reprises CR7 lui a démonté qu’il n’était pas son égal en matière de foot et le dernier défi c’était lui en match de barrage d’Euro 16. Comme lui ne peut pas le faire, il devrait se taire et laisser l’intéressé se défendre

  2. Meda Célestin dit

    Zlatan Zlatan Zlatan
    Tu es mon idole mais là où tu veux aller là je ne te suis
    Ces deux symboles du football mondial ont tous les moyens chacun en ce qui le concerne de se défendre
    Restons en bas et contemplons les

  3. fatih dit

    des nuls qui parlent.

  4. Juste D dit

    Ce Zlatan là se prends pour qui ou pour quoi? Personnellement je n’aime pas son attitude violente ! Il se crois tout permis il me semble?

  5. Cedric dit

    Mort de rire Zlatan même veut parler de foot????? Loooool. L’oeuf ne peut pas danser avec les cailloux zlatan aller tais toi et vas te bronzer. Si non les arts martiaux te vont bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus