gaetane

Real Madrid: Cristiano Ronaldo, principal problème ?

Le départ de Cristiano Ronaldo à l’été 2018 pour la Juventus Turin passe toujours comme un véritable handicap pour le club Madrilène au vu des résultats du club. Cette fois-ci, c’est un ancien gardien, légende du Real Madrid (1989-1998) qui pense que l’absence du portugais est le  » principal problème « , des « Meringue ».

L’Équipe a consacré son édition du lundi 14 janvier à la saison en demi-teinte que traverse le Real Madrid. En toile de fond, la chute d’affluence au stade Bernabeu, le prêt vertigineux (plus de 500 M€) contracté par Florentino Perez pour remanier son enceinte. Chose qui l’empêche de s’illustrer sur le marché des transferts et de sortir le chéquier pour l’offrir aux « Socios » de superstars. Une information relatée par Butfootballclub.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi : « Cristiano est le meilleur, il me manque… », Marcelo va-t-il rejoindre la Juventus ? [/su_heading]

Mais de son côté, Santiago Canizares, ancien gardien du Real considère que les ennuis sportifs sont à trois niveaux. Le principal, la vente de Cristiano Ronaldo à la Juve au mercato estival 2018.  » On a sous-estimé tout ce qu’apportait Cristiano Ronaldo (450 buts avec le Real de 2009 à 2018, rappelle notre source). C’est un joueur qui te donnait beaucoup de buts, donc beaucoup de victoires, mais aussi un grand caractère sur le terrain, un état d’esprit compétitif. Pour compenser son départ, il aurait fallu recruter des joueurs du plus haut niveau, et pas qu’un. « , a analysé l’ancien « goalkeeper » Canizares, dans des propos rapportés par Butfootballclub.

Selon vous, CR7 est-il aussi vraiment indispensable au Real ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.