R. Kelly: sa fille Joann le traite de « monstre », dénonce et soutient ses victimes

Le chanteur américain R. Kelly jugé pour pornographie enfantine et accusé de « relation sexuelle indécente » avec des mineures n’a jamais été condamné. Mais aux dernières nouvelles, R-Kelly semble seul dans cette période qui lui est difficile, car sa fille Joann vient de l’abandonner à ses risques et périls.

Le roi du R&B, qui a été accusé de viol, d’agression sexuelle et de séquestration par de multiples femmes au cours des derniers mois mais aussi il y a de longues années ne pourra pas compter sur le soutien de sa fille aînée Joann Kelly. Depuis la diffusion du documentaire “Surviving R. Kelly” qui le présente comme un violeur et un pédophile, Joann Kelly a traité son père de monstre dans une publication sur instagram. Déçue par les actes posés par son père, la jeune a tenu à s’excuser:

«Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit  d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça (…) Je veux juste que vous compreniez que le mot « dévasté » est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement »

Pour Joann Kelly, son père est un « monstre » qu’elle  choisi d’ignorer pour son bien être émotionnel et sa guérison. «Je dois faire les choses et aller de l’avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que la bonne intention derrière chaque mot» a expliqué Joann Kelly. A l’en croire, sa mère, son frère et sa sœur ne sont plus en contact avec son père depuis plusieurs années. « Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérions jamais, ne soutiendrons ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie » va t-elle préciser.
[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus