MoovInter

Spécial Can 2019

R. Kelly: sa fille Joann le traite de « monstre », dénonce et soutient ses victimes

Le chanteur américain R. Kelly jugé pour pornographie enfantine et accusé de « relation sexuelle indécente » avec des mineures n’a jamais été condamné. Mais aux dernières nouvelles, R-Kelly semble seul dans cette période qui lui est difficile, car sa fille Joann vient de l’abandonner à ses risques et périls.

Le roi du R&B, qui a été accusé de viol, d’agression sexuelle et de séquestration par de multiples femmes au cours des derniers mois mais aussi il y a de longues années ne pourra pas compter sur le soutien de sa fille aînée Joann Kelly. Depuis la diffusion du documentaire “Surviving R. Kelly” qui le présente comme un violeur et un pédophile, Joann Kelly a traité son père de monstre dans une publication sur instagram. Déçue par les actes posés par son père, la jeune a tenu à s’excuser:

---Publicité---

«Je m’excuse si mon silence sur tout ce qui se passe laisse suggérer qu’il s’agit  d’insouciance. C’est bien ma dernière intention. Je prie pour toutes les familles et les femmes touchées par les actes de mon père. Croyez-moi, j’ai été profondément affectée par tout ça (…) Je veux juste que vous compreniez que le mot « dévasté » est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement »

Pour Joann Kelly, son père est un « monstre » qu’elle  choisi d’ignorer pour son bien être émotionnel et sa guérison. «Je dois faire les choses et aller de l’avant de la manière qui me convient le mieux. Je prie pour que quiconque lise ceci comprenne que je ne mets que la bonne intention derrière chaque mot» a expliqué Joann Kelly. A l’en croire, sa mère, son frère et sa sœur ne sont plus en contact avec son père depuis plusieurs années. « Ma mère, ma fratrie et moi ne tolérions jamais, ne soutiendrons ou ne ferions partie de rien de ce qu’il aurait fait de négatif et qu’il continue de faire dans sa vie » va t-elle préciser.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

USA – Expulsions de sans-papiers: Rihanna, fière d’être une immigrée, clash Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique d'immigration menée par le président Donald Trump ! Habituée aux déclarations…

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus