gaetane

Querelle d’Ego: Zlatan Ibrahimović défend Lionel Messi et tacle Cristiano Ronaldo

Les stars ont différentes manières de faire le Buzz sur le net ? Pour s’offrir un léger bain médiatique, Zlatan Ibrahimović s’est érigé en défenseur de Lionel Messi et a répondu à Cristiano Ronaldo sur son invite ou « défi » lancé à l’argentin.

En effet, Cristiano Ronaldo a effaré plus d’uns en décembre 2018, à travers la pique que voici à Leo.   »J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, pendant que lui a toujours joué en Espagne. Pour moi, la vie est un défi, j’aimerais qu’il vienne en Italie, un jour. Qu’il fasse comme moi et qu’il accepte le défi. », avait lancé CR7, sans une réponse de la Pulga.

Après avoir fait ses preuves à Manchester United et au Real Madrid (cinq « Ligue des champions » et quintuple Ballon d’or), la star portugaise voudrait que son rival ( Messi, trois « Ligue des Champions » et quintuple Ballon juste avec le Barça) , comme ce fut le cas entre 2009-2018 (où il était en Espagne) rivalise dans un même championnat. Mais cette invite de la nouvelle coqueluche du championnat italien passe mal chez l’ancien buteur du PSG, Zlatan Ibrahimović.

De façon « Zlatnesque », le géant suédois n’a pas raté Ronaldo a qui il semble indiquer un choix de division inférieure. « Cristiano parle de nouveaux défis. Il appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayer de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça, c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la Juventus n’est pas du tout un défi.« , a déclaré Zlatan, qui a connu son 9e club en signant à Los Angeles Galaxy( MLS) .

Le suédois malgré son riche parcours n’a pas eu la chance d’obtenir une coupe aux Grandes Oreilles. Reste à savoir si le portugais va répondre.

5 commentaires
  1. Eugène A. dit

    Zlatan, Messi a ramené Barça de la 2iem division ? C’est plutôt toi qui dit de conneries. Toi tu es très loin de CR7.

    1. Michael dit

      C est pas messi qui parle de défi pigeon zlatan a entièrement raison

  2. Ya bogola dit

    Zlatan cherche buzz, il va jamais avoir, o moment ou CR7 donne 4 CL au réal ou étai il, CR7 es le meilleur footballeur de l’histoire et c’est pa kelkun ki peu mem pa donné une CL à son club ki va juger Cristiano. Sa s’appelle la jalousie

  3. Cr7 dit

    Tu Parles Pr Ne Rien Dir Ibra.

  4. TOMY dit

    C’est Loïc qui vaut rien. Tu s chassé Eto pour porter le barca haut mais tu n’as rien foutu. Cristiano Ronaldo prouve ka où il se trouve. Tu mérites même pas de jouer en League 1.jaloux là

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.