Quand Cristiano refuse de payer un Iphone à son fils Cristiano Junior

La star portugaise Cristiano Ronaldo vient de faire une révélation édifiante sur son fils aîné Cristiano Junior. A en croire le quintuple Ballon d’Or, son fils lui aurait demandé de lui payer un Iphone. Mais, Cristiano a tout simplement répondu par la négation à la demande de son fils.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Cristiano Ronaldo a bel et bien refusé de payer un Iphone à son fils aîné. Ceci, en guise de lui donner une bonne éducation : « Un jour, Cristiano Jr m’a demandé un Iphone et je lui ai dit non », a écrit Cristiano sur sa page officielle Facebook.

Poursuivant dans sa déclaration, l’actuel attaquant de la Juventus a fait savoir que son refus à la demande de son fils est une manière de le rendre assez sage et lui montrer que la vie n’est pas tout le temps rose.

« Je voulais lui montrer que tout ce que nous voulons n’est pas facile à obtenir. Il doit profiter de son enfance. Vous devez comprendre que l’éducation est le meilleur cadeau que je puisse lui donner », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus