gaetane

Procès héritage Johnny Hallyday: Laeticia charge violemment David et Laura Smet

La guerre entre les clans Hallyday semble avoir redémarré. Laeticia Hallyday qui avait démarré l’année 2019 sur un pied de paix, vient de charger les aînées de Johnny Hallyday, David et Laura Smet. 

Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur Johnny a décidé de rétablir la vérité dans la guerre d’héritage qui l’oppose aux aînés de Johnny Hallyday. Sur tweeter, Laeticia a d’abord liké certaines publications des fans qui la soutiennent comme: « L’auteur du livre Ils se sont tant aimés, Léna Luthaud, estime qu’une grande partie des fans de Johnny soutient les aînés. Les vrais fans soutiennent sa femme, celle qui s’est dévouée pour son homme, j’en fais partie et je suis fière de soutenir l’amour ». 

Aussi a t-elle réagit à un post qui invite les uns et les autres à respecter la décision de Johnny Hallyday: « Moi, je soutiens Johnny et Laeticia Hallyday. Il faut respecter ce qu’a décidé Johnny, il avait ses raisons et il n’était pas du genre à se faire manipuler. Il côtoyait très peu David et Laura qui ne s’en sont pas beaucoup occupés pendant sa maladie, c’est le moins qu’on puisse dire. »

 

A travers ces réactions, elle essaie de faire entendre raison aux enfants de son défunt mari qui réclament leur part de l’héritage colossal. Ce n’est pas évident que les aficionados du Taulier, dont certains n’hésitent pas à insulter la veuve Laeticia sur les plateaux de télévision, soient ravis de ces publications.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.