Procès héritage Johnny Hallyday: cette mauvaise nouvelle qui désillusionne Laeticia

L’audience du procès de l’héritage du défunt chanteur Johnny Hallyday prévue pour le 22 janvier 2019 à Los Angeles a connu un nouveau rebondissement qui ne va pas plaire à Laeticia Hallyday.

La veuve de Johnny, Laaticia Hallyday, 43 ans attendait avec impatience l’audience qui devait se tenir le 22 janvier 2019. Il s’agit de l’audience qui était censée statuer sur la demande de transfert de Laeticia Hallyday. Renvoyée du 25 septembre 2018 au 13 novembre 2018 par la Cour de Los Angeles, puis au 22 janvier 2019, suite à l’annonce du retrait du trustee, Laeticia a bien conscience qu’une fois les biens de son défunt mari transférés dans son trust, Laura et David ne pourront plus jamais les réclamer.

Mais aux dernières nouvelles, l’audience annoncée pour le 22 janvier vient à nouveau d’être reportée pour le 6 février 2019. Une situation qui pourrait faire perdre les nerfs à la mère de Jade et Joy. Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, les actions en justice se multiplient et le linge salle de la famille Hallyday se lave désormais en public quand Laeticia Hallyday, Laura et David ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux.

Le 18 décembre 2018, les aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet ont ainsi remporté leur première victoire, en obtenant le gel de 37,5% des royalties de l’idole des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus