Procès contre la FrançAfrique: Kémi Seba à l’origine de l’attaque frontale du ministre Luigi Di Maio

Kemi Seba a dévoilé sur sa page Facebook, mardi 22 janvier 2019, que l’ONG Urgence Panafricanistes qu’il préside est à l’origine de l’attaque frontale du Ministre Luigi Di Maio contre la Françafrique.

Longtemps gardé secret, Kemi Seba a fini par donner les raisons de l’attaque frontale du Ministre Luigi Di Maio contre la Françafrique. A l’en croire, Luigi Di Maio et le M5 ont dénoncé la Françafrique grâce aux conseils de l’ONG Urgences Panafricanistes. « Secret bien gardé depuis des mois, nous pouvons désormais rendre public le fait qu’Urgences Panafricanistes est à l’origine de l’attaque frontale du Ministre Luigi Di Maio contre la FRANÇAFRIQUE » peut on lire dans une publication de Kemi Seba.

A l’en croire, tout est parti du postulat que l’immigration africaine serait bien moindre, si les pays africains n’étaient pas colonisés et déstabilisés par la France. « Nous pensions qu’il était nécessaire pour le M5 de s’attaquer aux problèmes à la RACINE plutôt qu’aux simples conséquences » a t-il expliqué. Aussi révèle t-il avoir été reçu à Rome au Parlement italien en Septembre 2018, dans les bureaux du Mouvement 5 étoiles (Mouvement anti-système, ni de gauche, ni de droite), afin de leur fournir des dossiers sur la Françafrique, le Franc CFA. Pour Kemi Seba, le M5 a, contrairement à de nombreux autres Partis politiques Italiens, compris que les Africains ne viennent pas en Italie par amour de la PIZZA, mais parce que les (pays africains Ndlr) sont constamment déstabilisés.

« A cet effet, nous avons décidé (quels que soient nos désaccords ) depuis Septembre 2018, de former un FRONT COMMUN contre LE NÉOCOLONIALISME FRANÇAIS et occidental en Afrique » va t-il préciser.

Profitant de l’occasion, Kemi Seba , président de l’ONG Urgences panafricanistes a rappelé au président français Emmanuel Macron que « ce n’est QUE LA PREMIÈRE ÉTAPE des attaques institutionnelles qui vient de se dérouler ». Aussi semble t-il très sûr que, « ce que les dirigeants Africains sont incapables de faire, d’autres dirigeants non Africain le feront, sous notre impulsion, jusqu’à ce que nous mêmes prenions le pouvoir dans nos pays ».

3 commentaires
  1. CRI EUROPE dit

    Pourquoi kemi seba n’évoque pas le soutien de l état italien aux milices nécrophobes de Misrata en Libye responsable de la traite négrière et de l envoie des migrants sur l’Europe. L Italie finance et arme ses milices en échange du gaz libyen. Malheureusement , Kemi Seba devient un homme politique et jour après jour, abandonne par ses alliances sont combat panafricain . Le comité révolutionnaire international a informé dès 2014 de la situation de nos frères africains réduit en esclavages depuis 2014 auprès de Kemi SEBA. L’Italie est reponsable de facto de la mort de.Mouammar Kadhafi en ayant participé à l’agression de la Jamahiriya Arabe Libyenne en 2011. La Libye est un pays africain. L’Italie colonise actuellement l Ouest de la Libye et plus de 1000 militaires italiens sont présent sans aucun mandat international afin de consolider le pillage du pétrole au dépend du peuple libyen.
    COMITÉ RÉVOLUTIONNAIRE INTERNATIONAL

  2. Djibril Zongo dit

    Monsieur il ya combien d’Africai et c’est lui seul qui doit tous faire. Comme tu la si bien dit quesquil t’empêche de te batre comme lui? Vous les africains êtres trop malhonnête toi tu connais tous fait comme alor

  3. joyce hounkponou dit

    Les militaires italiens la n’ont rien à faire dans leur pays?? espèce de voleur de richesse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus