Prince William en froid avec Meghan Markle? Enfin la vérité sur son comportement

Une experte du langage a décrypté le comportement du prince William lors de la messe de Noël. A l’en croire, le prince William et sa belle sœur Meghan Markle ne sont pas en froid. Selon les résultats issus de l’étude de leurs langages corporels, « ce sentiment de distanciation aurait pu être causé par des tensions mais également par l’aversion de William à l’idée de jouer la comédie. explique d’abord Judi James. 

 
Selon l’experte, tout va bien entre William et Meghan Markle. L’experte analyse ensuite une séquence qui a fait parler d’elle. « Je pense que c’est ça qu’il voulait éviter plutôt que Meghan. Cet échange entre William et Meghan dépend de leur proximité et du regard de la duchesse. Au premier abord, on dirait qu’elle fait un sourire à William alors qu’il est occupé à arranger son écharpe et qu’elle se retourne avec une mine triste », détaille-t-elle. « Mais elle aurait très bien pu sourire à Kate plutôt qu’à William, ce qui signifie que le prince n’aurait même pas été concerné par cet échange à ce moment précis » va t-elle poursuivre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus