MoovInter

Présentation des vœux des FCBE: Yayi Boni reçu en triomphe dans les 15è et 16è circonscription électorale

Après son périple à Djakotomey Vendredi 11 Janvier 2019 où il a réussi à mobiliser une foule immense de militants et de sympathisants, le président d’honneur du parti des Forces cauris pour un Bénin émmergent a été accueilli dans la ferveur générale ce Samedi 12 Janvier dans la 15è et 16è circonscription électorale.

C’est un accueil particulier qui a été réservé ce Samedi au  président Thomas Boni Yayi. En effet, ce dernier a été triomphalement accueilli dans la majestueuse salle de conférence de « MAJESTIC »  de Cadjèhoun par les femmes du parti des forces cauris pour un Bénin émergent qui ont organisé une cérémonie de formulation de vœux de nouvel an à la hauteur de l’affection qu’elles nourrissent pour leur leader.

Toutes de blanc vêtues à l’image de leur leader charismatique, les femmes des 15è et 16è circonscription électorale ont retrouvé les moments d’intenses émotions dont elles sont habituées aux côtés de leur leader. Chants, danses, cris de joie, tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour marquer d’un cachet spécial cette retrouvaille.

Cette rencontre qui n’a rien d’une rencontre politique mais une rencontre pour les voeux de nouvel an est une occasion pour l’ancien président Thomas Boni de renouer le contact avec sa base en vue de les préparer aux défis qui les attendent dans le cadre des élections législatives d’Avril 2019. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le leader des verts cauris n’a pas perdu de forme quand il s’agit de mobiliser la foule pour sa cause.

---Publicité---

Sans commentaires
  1. Seka dit

    Yayi qui ne voulait pas quitter le pouvoir a oublié qu’il n’est et ne sera plus jamais président. Il souffre de nostalgie et est capable de payer des millions de francs pour se donner des bains de foule et continuer à se masturber psychologiquement. C’est la première fois qu’on voit un ancien président du genre dans notre pays. Il sera victime de lui-même

    1. Adoukonou Borgias dit

      Tu n’es qu’un pauvre type aveuglé par la haine et tu fais du zèle pcq Talon te paie pour travailler sur les réseaux sociaux. On vous connaît, les klébés. D’ailleurs, votre patron nous a « révélé » que vous êtes 200.000 dans le pays et à travers le monde.
      Yayi n’a pas besoin de payer quelqu’un aujourd’hui pour être populaire. Talon fait déjà le job pour lui, gratuitement.
      Si « se masturber » signifie « se donner du plaisir à soi-même tout seul », alors je crois que ceux qui se masturbent, ce sont ceux qui chantent partout que tout va bien (taux de croissance 6,7%, 530.000 cantines scolaire, plus de 1.600 km de routes bitumées, 200.000 emplois créés), alors que même les aveuglent voient que rien ne va. Ceux qui jouissent en regardant leurs maquettes.
      C’est la 1ère fois que tu vois un ancien président du genre? c’est pcq c’est la 1ère fois que le Bénin a le malheur d’avoir un président en exercice du genre. Et tu n’as pas fini de voir. Ouvre bien tes yeux remplis de haine et d’hypocrisie. Le meilleur est à venir.
      On connaîtra bientôt la victime.

  2. Amelagbe dit

    Talon et son clan ont réussi en 3 ans l’exploit de nous faire regretter YAYI, malgré les frasques de ce dernier !
    Un regime qui embastille et contraint a l’exil ses rivaux et opposants supposes, instrumentalisé la justice pour emprisonner des innocents ( Korogone, Metognon), appauvrit le peuple et enrichit un cercle d’amis coquins et copains, fait voter des lois scélérates par un. parlement de godillots, étend ses tentacules sur toutes les institutions de contre pouvoir en y plantant ses employés, ne peut que faire regretter YAYI…
    Malhueureusement, on n’a pas fini de voir YAYI porte en triomphe ca et la, faute de perspectives meilleures…
    Le clan TALON est voue a une perte certaine , ce n’est qu’une question de temps…

  3. marc 13 dit

    amelagbe merci j ai plus de mot

  4. Adoukonou Borgias dit

    Va regarder ça, comme tu veux voir ce que tu n’as jamais vu là!

    https://beninwebtv.com/2019/01/benin-boni-yayi-soffre-un-bain-de-foule-a-djakotomey-et-azove-video/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bénin: cette déclaration d’amour de la chanteuse Naria au slameur Tchêgoun (vidéo)

La chanteuse béninoise Naria a fait une inédite déclaration d'amour au slameur Tchêgoun sur les réseaux sociaux samedi 15 juin 2019. La relation amoureuse qu'entretiennent les deux artistes béninois prend de plus en plus de l'ampleur. Il y a…

Monde

Copa América 2019 : Messi, Di María et Agüero titulaires (onze)

L'Argentine va rentrer en compétition ce soir contre la Colombie avec un objectif principal pour Messi (gagner).…

Libye: les forces de Haftar déclarent avoir tué 12 militants de l’Etat islamique

Les forces de Khalifa Haftar ont affirmé vendredi 14 juin qu'au moins 12 militants de l'Etat islamique avaient été…

Liban: vers la libération d’Hannibal Kadhafi, le fils de Mouammar Kadhafi

Un tribunal libanais a suspendu des poursuites judiciaires contre le fils de Mouammar Kadhafi, Hannibal, évoquant…

Guerre commerciale: la Russie s’oppose fermement à des « combats sans règles »

Moscou est fermement opposé aux guerres commerciales et aux "combats sans règles" dans le commerce international, a…

Instagram: Cristiano Ronaldo fait pleuvoir, les « J’aime » mais pourquoi ?

Auréolé d'une belle fin de saison avec le trophée de la Ligue des Nations sous les couleurs de la sélection…

Soudan: le secrétaire général de la ligue arabe se rend à Khartoum

Le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, se rendra au Soudan dimanche 16 juin, pour une visite…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus