Premier League J-22 : Mohamed Salah relance Liverpool

Les Reds s’offrent trois points précieux sur le terrain de Brighton ce samedi 12 janvier, grâce à l’unique réalisation de Mohamed Salah ( 50e sur penalty/Brighton 0 – 1 Liverpool).

Après un double échec contre Manchester City en championnat et la modeste équipe de Wolves en Fa Cup, Liverpool s’est relancé avec une victoire. Les poulains de Jürgen Klopp reprennent ainsi sept points sur ceux de Pep Guardiola (Manchester City 2e avec 50 pts).

Grâce à cette réalisation, Mohamed Salah auteur de son 14e but en Premier League est revenu à hauteur de Pierre Aubameyang (en manque de réalisme le gabonais et Arsenal ont perdu contre West Ham 1-0 ce samedi). Par contre, il va devoir espérer un match plat de Harry Kane (hauteur de 14 buts aussi) lors du choc contre Manchester United ce dimanche 13 janvier au Tottenham Hotspur Stadium à Londres.

L’international égyptien, meilleur buteur historique (32 buts ) la saison est crédité de plus de passes décisives ( 7 contre 3 et 4 respectivement) que ses trois concurrents au titre de meilleurs buteurs ( 14 chacun).

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus