Placé en détention pour homicide volontaire, le rappeur MHD prend cette grave décision

Le rappeur MHD a pris une grave décision mercredi 16 janvier 2019, suite au prolongement de sa garde à vue.

Placé en garde à vue, dans le cadre d’une enquête pour meurtre, mardi 15 janvier 2019, Mohamed Sylla alias MHD, 24 ans, précurseur de l’Afrotrap a dû annuler les deux premières dates de sa tournée mondiale dont l’un normalement prévu pour le mercredi 16 janvier et l’autre pour le jeudi 17 janvier au Luxembourg. « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d’annoncer que le concert de MHD, prévu à l’Afas Live à Amsterdam le 16 janvier, ne pourra avoir lieu ». Pouvait on lire dans un communiqué adressé à ses fans.

Pour l’heure, les organisateurs s’engagent « à trouver une nouvelle date dès que possible » pour l’effectivité des concerts, et ce, sans compter sur la présence du chanteur MHD. Et déjà, ce vendredi 18 janvier 2019, sa date à Cologne devrait vraisemblablement être annulée. Le rappeur est arrêté parce qu’il aurait joué un rôle dans la mort d’un certain Loïc, 23 ans, à l’angle de la rue Saint-Maur (dans le 10ème arrondissement de Paris), le 6 juillet 2018. C’est d’ailleurs ce rôle que tentent de trouver les enquêteurs du 2ème DPJ (District de police judiciaire) à propos du rappeur MHD.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus