Piraterie au large du Bénin: le porte-conteneur MSC Mandy attaqué et six marins enlevés

Les pirates ont attaqué le mercredi 02 janvier dernier, le porte-conteneurs MSC Mandy au large des côtes béninoises enlevant six membres d’équipage.

Selon des sources concordantes, le MSC Mandy se trouvait à 55 milles marins du Bénin, dans le golfe de Guinée, lorsque des pirates l’ont attaqué et enlevant six membres d’équipage. Au moment de l’attaque, le navire avait quitté le Togo et est actuellement ancré au large de Lagos.

Après l’attaque, des sources signalent que le MSC cherche à protéger la cargaison et veiller à la sécurité des autres membres d’équipage toujours gardés à bord du navire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus