Nouvelle folie de Beyoncé: elle dépense une somme folle pour s’acheter une église !

Beyoncé, multimillionnaire, utilise souvent sont argent pour aider les personnes dans le besoin. Mais parfois, elle fait des folies ! C’est le cas actuellement. En effet, la femme de Jay-Z a décidé de dépenser une somme folle pour s’acheter (…) une église !

Comme rapporté par le site people Mcetv,  Beyoncé aurait acheté une église de 700 m² se trouvant à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, un État situé au sud-est des États-Unis. Cette église se trouve tout près de la maison de sa sœur Solange Knowles.

Construite au début du XXe siècle, c’est pourtant une église désaffectée depuis de nombreuses années, pour laquelle, la star a dépensé, l’an dernier, un montant colossale de 850 000 dollars ( environ 490.000.000 f CFA). Une somme astronomique pour une église désaffectée, mais qui ne rivalise cependant pas avec le prix de sa dernière villa.

La motivation de la chanteuse aurait été désintéressée. En effet, l’église était menacée, en raison du décès du dernier membre de la famille qui la possédait. Pas d’acquéreur en vue, malgré un prix modeste de 100’000 dollars. D’après «TMZ», cette église désaffectée aurait appartenu à une famille Orléanaise, avant d’être mise en vente suite au décès de son dernier propriétaire. Beyoncé aurait donc sauté sur l’occasion pour ne pas laisser l’édifice tomber en ruine.

Une immense fortune

Il faut dire que Beyoncé a les moyens de faire quelques folies. A 36 ans, la star américaine est l’une des femmes les plus riches du show-business avec une fortune personnelle estimée à 350 millions de dollars selon le classement établi par le magazine Forbes en 2017. Si le portefeuille de la chanteuse est impressionnant, celui de son époux l’est tout autant, puisque Jay-Z possèderait pas moins de 810 millions de dollars. Au total, la fortune du power couple du R’n’B s’élèverait donc à plus d’1 milliard de dollars. Un joli pactole, qui permet au couple de se faire plaisir, mais également de faire preuve d’une grande générosité, en faisant régulièrement des dons pour de nombreuses causes humanitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus