--- Publicité---

Nouvel An: Meghan Markle encore narguée par sa demi-sœur « démoniaque » avec un virulent message

Bien que son nom figure sur la liste des personnalités dangereuses de la police londonienne, Samantha Grant Markle, la demi-soeur « démoniaque » de la femme du prince Harry ne décolère pas. Elle vient encore de transmettre un message virulent à la duchesse par voie de presse.

Au Daily Star   lundi 31 décembre, Samantha a livré un message à l’adresse de Meghan Markle. « Même le Grinch a un coeur », a-t-elle d’abord fait remarquer. Puis de suggérer à sa demi-soeur, pour la nouvelle année, de faire preuve de plus de reconnaissance à l’égard de leur père.

---Publicité---

L’Américaine de 53 ans, continuant toujours dans ses frasques, a demandé à l’ex-actrice de changer d’attitude. « Parmi tes résolutions de la nouvelle année, tu devrais être honnête et ne pas oublier ceux qui t’ont aidé comme ton papa… le remercier pour tes années à l’université, ta carrière, pour t’avoir soutenu à chaque étape de ton évolution, et vraiment apprécier les personnes qui veulent ton bonheur. (…) Pour que tu transmettes cette reconnaissance à tes enfants, pour qu’ils te remercient eux aussi. C’est comme un cercle vertueux… Cela commence avec papa et ça se transmet à tes enfants », a mis en garde Samantha Markle. Avant de conclure : « Je te conseillerais également de manger plus de chocolats pour te rendre plus douce en cette année 2019. » Paf !

Cette lettre vient en ce début d’année 2019 qui s’annonce une sacrée année pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple s’apprête à accueillir son premier enfant, dont la naissance est prévue au printemps prochain. Un véritable bonheur pour la famille royale, teinté d’une certaine amertume pour les proches de la duchesse, avec qui elle est en froid.

Après ses multiples provocations, Samantha Markle n’est plus en odeur de sainteté auprès de sa demi-sœur. Idem pour leur père, qui a multiplié les coups fourrés depuis le mariage royal de sa fille.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Mani Bella: sa choquante exhortation aux spécialistes de « blanchiment de la peau »

Depuis quelques semaines, la chanteuse camerounaise Mani Bella a cessé de se dépigmenter la peau. Ce mardi 18 juin 2019, elle a décidé d'adresser une lettre ouverte aux spécialistes de "blanchiment de la peau". Mani Bella a témoigné son respect…

Monde

Afrique du sud: sous pression, les autorités annulent deux concerts de Koffi Olomidé

Les concerts du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé n’auront pas finalement lieu en Afrique du sud comme…

Côte d’Ivoire: le président sénégalais Macky Sall chez Alassane Ouattara

Le président sénégalais Macky Sall effectue une visite officielle en Côte d'Ivoire du 20 au 22 juin 2019, a annoncé…

Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de…

RDC – assassinat de deux experts onusiens: un colonel de l’armée inculpé

L’assassinat de deux experts de l'ONU en République Démocratique du Congo, Zaida Catalán et Michael Sharp qui…

Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris…

Côte d’Ivoire: de retour à Abidjan, Henri Konan Bédié est à nouveau sur la brèche

La tension sociopolitique née en Côte d’Ivoire suite aux propos tenus par l’ex président Henri Konan Bédié continue…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus