gaetane

Neymar , successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ?

Dans un entretien accordé à la presse, Paulo Dybala semble connaître le successeur de Messi et Ronaldo. Le joueur argentin, qui s’est dit le plus chanceux, il y a quelques semaines pour avoir joué avec les deux grandes stars de la planète Foot s’est aussi prononcé sur la rivalité entre Leo et CR7.

Jeune joueur intraitable balle au pied, Paulo Dybalo est un pion essentiel de la Juventus Turin. Le joueur international argentin évoluant sous les couleurs de la Juve avec Cristiano Ronaldo, rival de Messi, (coéquipier de Dybala) joue à équilibriste.

« Messi ou Ronaldo ? Je dirais toujours qu’ils sont du même niveau. Pour leur succéder, Neymar est bien placé, il fait de très bonnes choses. Mbappé aussi. Il est encore plus jeune et très impressionnant. Je l’ai affronté quand il était à Monaco, on l’a vu en Coupe du monde. Mais pour l’instant, Messi et Cristiano restent pour moi les numéros un.« , a dévoilé le crack de la Juve dans les propos rapportés par Onefootball.

Pour lui, Neymar est donc bien placé pour remplacer Messi et Ronaldo. Ce dernier a été encensé par le joueur de 25 ans. « On sait l’importance de Ronaldo pour nous, et ce qu’il représente pour nos adversaires. Il donne beaucoup sur le terrain, aux entraînements, et même dans la vie de tous les jours. C’est un exemple pour les plus jeunes. (Y compris Dybala ? ). « , a déclaré Dybala au micro de notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.