gaetane

Musique- Côte d’ivoire : DJ Arafat l’un des porte-flambeaux du coupé-décalé

Le chanteur ivoirien DJ Arafat est l’un des artistes qui a fait sortir plusieurs chansons depuis le début de sa carrière. Lancé dans la musique dès le bas-âge suite à l’avènement du coupé-décalé DJ Arafat est l’un des porte-flambeaux de ce rythme musical.

 

En effet, depuis son premier coup d’essai, “Jonathan” , sorti en 2003 fut un succès pour DJ Arafat qui depuis lors n’a plus reculé. Pétrit de talent, Arafat s’est lancé dans ce même dynamisme en enchaînant des tubes depuis 2003.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi: Le chanteur Dj Arafat évoque les raisons pour lesquelles il ne compte plus chanter [/su_heading]

Le coupé-décalé, un rythme dont les fans se demandent, si DJ Arafat arrive lui-même à définir le nombre de chansons qu’il a faire  sortir depuis le début de sa carrière jusqu’à aujourd’hui. Car, à l’exception de son nouvel album de 18 titres, « Renaissance », qu’il vient de faire sortir chez une major, la carrière de DJ Arafat a été bâti en grande partie  que par des singles à succès.
Interrogé  sur le nombre de chansons à son actif depuis le début de sa carrière, voici la réponse qu’a donnée le Daïshikan : « J’ai 700 à 800 chansons déjà sorties ». Pour dire qu’il arrive difficilement à faire le point de toutes ses chansons qui ont fait de lui, la star qu’il est aujourd’hui. Car, pour DJ Arafat, seul le travail compte pour qui veut rester toujours dans le cœur de ses fans, et surtout le meilleur, en demeurant au sommet des hits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.