Miss Sénégal 2019 : Alberta Diatta remporte la couronne de beauté

Alberta Diatta devient officiellement la MISS du Sénégal de l’année 2019. Elle succède ainsi Yacine Dia Thiam.

Âgée de 19 ans et élève en classe de seconde, Alberta Diatta dotée d’une beauté inestimable, a ravi la vedette à ses adversaires pour accéder au trône de la reine de la beauté sénégalaise. Elle a été désignée à l’issue du grand spectacle de beauté dans la nuit du samedi au dimanche 27 janvier 2019 au Grand théâtre National.

Il faut souligner, que la nouvelle déesse de beauté sénégalaise Alberta Diatta, est la miss de Ziguinchor, une ville de 205 294 habitants en 2013 du sud du Sénégal, chef-lieu du département de Ziguinchor de la région de Ziguinchor et de la région historique de la Casamance.

 

 

1 commentaire
  1. ACHILLE dit

    Très belle ! Mais 19 ans et encore en Seconde. Cela veut dire qu’elle était déjà majeure au collège ! Erreur de la rédaction certainement… j’imagine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus