MHD incarcéré pour « homicide volontaire »? Son label rétablit la vérité

Le label du rappeur MHD incarcéré et mis en examen pour « homicide volontaire » dénonce la déformation de l’information par la presse. C’est pourquoi, pour éclairer l’opinion publique sur cette affaire qui suscite de vives polémiques, son label a rétabli la vérité dans un communiqué.

Suspecté dans une enquête sur le meurtre d’un homme de 23 ans dans le 10ème arrondissement de Paris en juillet 2018, le rappeur MHD a été interpellé par la police puis incarcéré et placé en détention provisoire. Très touché par l’information relayée par la presse,son label a dans un communiqué rendu public, expliqué les faits reprochés à son artiste. Selon la société Artside Music qui gère la carrière de MHD, son incarcération par le juge est basée sur le fait que la voiture utilisée par les auteurs de l’agression sur le jeune homme lui appartient mais que sa présence sur les lieux du drame n’est pas avérée.

A en croire le communiqué, MHD conteste toute implication dans cette altercation. Aussi, dénonce t-elle avec tristesse le traitement médiatique de cette affaire le faisant passer pour un meurtrier, portant atteinte à sa présomption d’innocence , à la réputation de l’artiste et de l’homme qu’il est. « MHD n’a pas d’antécédent judiciaire et n’a par ailleurs jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales” clarifie la société Artside Music dans son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus