Messi, Fabregas et Piqué pour relever un club de 5e division

Gérard Piqué, président du fonds d’investissement Kosmos, possède désormais un club de 5e division en Espagne, le FC Andorre. Le défenseur barcelonais du haut de ses ambitions voudrait attirer Lionel Messi et Cesc Fabregas en tant qu’actionnaires.

Alors que le club croupissait sur une dette de 200.000 €, ses actionnaires ont décidé au cours de l’assemblée générale du 29 décembre de le vendre. Une situation qui a fait le bonheur de Gérard Piqué, qui entend faire du club de la « Principauté » d’Andorre l’un des meilleurs clubs pro en Espagne. Pour ce faire, le défenseur espagnol a souhaité associer Messi et Fabregas  » dans ce projet en leur proposant d’entrer au capital », informe Mosaique FM.

L’Équipe annonce également que Piqué s’est engagé à empourpré 300.000 € chaque année. A noter que l’une des clauses du contrat liant le FC Andorre et le fonds Kosmos est que le club doit rester andorran et que la majorité des joueurs doit être des locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus