Mercato – Real Madrid: une offre XXL pour Marco Asensio ?

Marco Asensio (22 ans) en manque de temps de jeu sous Solari pourrait quitter le club Meringue. D’après la presse locale, Liverpool aurait l’intention de relancer le natif de Palma.

Double vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid (2016-2017 , 2017-2018), le jeune joueur révélé par Zinédine Zidane serait tenté de connaître son premier club hors de l’Espagne. Persuadé de ses qualités, c’est Jurgen Klopp qui serait prêt à faire venir à la Mersey le crack du Real. Et pour cette opération, le site ibérique Diaro Gol annonce un montant de 120 millions d’euros.

Liverpool n’est pas le seul club ayant inscrit dans son viseur Asensio, Chelsea et la Juventus seraient également positionnés. Alors, le Real fera avec le plus offrant ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus