Mercato – Real Madrid: Pérez, tient-il le remplaçant de Cristiano Ronaldo ?

Auteur de 9 réalisations en 16 apparitions en Série A, Mauro Icardi serait le bijou que Florentino Pérez entend offrir au public du stade Santiago Bernabeu.

Le départ de Cristiano Ronaldo continue d’avoir des effets sur le Real Madrid. Lequel présente l’une de ses mauvaises “stat” en attaque depuis 2009 ou le portugais à fouler le sol de Madrid. La presse ibérique après l’autopsie, pense que l’attaque est le véritable goulot d’étranglement du club Madrilène. Le dernier match perdu à domicile 0-2 contre la Real Sociedad est illustratif.

Alors, pour rassurer les “Socios” très exigeants, Icardi serait la solution pour compenser le vide laissé par CR7. A en croire les infos du Corriere dello Sport, relaté par Le10Sport, le président du Real Madrid aurait fait de Mauro Icardi sa grande priorité. Le média Transalpin annonce que le “Boss” de la Maison Blanche serait prêt à lever la clause libératoire du capitaine de l’Inter Milan qui coûterait 110 millions d’euros.

Le joueur a fini meilleur buteur de Série A millésime 2017-2018 avec 29 buts en 34 matches. Depuis, la saison 2014-2015 a passé trois fois la barre de 20 buts en championnat italien.

Le Real, va-t-il profiter de la situation salariale entre Icardi et l’Inter ?
Alors qu’une situation de salaire tarde à trouver une suite entre le clan du joueur et la direction de l’Inter, Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, bien avant les fêtes lançait, le message euphémique que voici : “La priorité est de rester chez les Nerazzurri, bien sûr “. Mais d’après la presse, la femme Manager n’a pas encore donné son “Ok”, pour l’offre de 6 millions annuel proposé par le club pour son chouchou dont le contrat prend fin en 2021. Elle en proposerait par contre huit.

Cependant, “du côté de l’Inter, on estime que l’intérêt du Real Madrid est avant tout un moyen de pression du clan Icardi pour faire monter les enchères, puisque les dirigeants Nerrazzuri n’auraient tout simplement reçu aucune offre du club de la capitale espagnole.”, rapporte Le10sport.
Un nouveau feuilleton à suivre de près entre le Real et l’inter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus