Meilleur buteur inter-actif : cet indien qui dépasse Lionel Messi …

Peu connu du grand public, Sunil Chetri, attaquant à Mumbai City et icône du football indien est devenu le deuxième joueur en activité avec une sélection nationale ayant inscrit le plus de buts derrière Cristiano Ronaldo et devant Lionel Messi.

Le capitaine indien (34 ans), double buteur lors de la victoire 4-1 en Coupe d’Asie sur la Thaïlande est devenu le deuxième meilleur buteur international. Ceci avec désormais 67 baguettes, soit deux de plus que Lionel Messi avec la sélection argentine. CR7 est de loin devant ces deux stars avec 85 réalisations pour le Portugal.

Très populaire en Inde, le natif de Secunderabad a remporté le titre de joueur de l’année au format AIFF à quatre reprises, annonce Footify. En attendant que l’Inde ( deuxième plus grand pays au monde) ne retrouve ses marques footbalistiquement parlant, les amoureux du Foot au pays de Mahatma Gandhi peuvent se réjouir d’avoir Sunil Chetri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus