Meghan Markle vraiment insupportable? Une source royale rétablit enfin la vérité

Alors que la duchesse Meghan Markle est critiquée par la presse britannique pour son comportement jugé exagéré, un soutien de taille vient rétablir la vérité.

Traitée de duchesse insupportable et tyrannique, Meghan Markle peut se réjouir car un soutien vient de démonter les rumeurs à son sujet une à une. Qualifiée de « Duchesse difficile », « insupportable », « ingérable » et même « d’ouragan »,  avec un « flot incessant d’idées », un membre de la famille royale a même déclaré que: «le travail le plus difficile dans la famille royale est de travailler avec les ambitions de Meghan et de les rendre réalisables ».

Une source royale met fin aux supputations

Une source royale très proche du palais royale britannique a révélé à l’édition britannique que son personnel l’aime beaucoup et apprécie beaucoup ses idées enthousiasmantes. Pour ce soutien relayé par Mce, Meghan Markle prend ses nouvelles fonctions au sérieux et  semble apprendre très vite. La duchesse se montrerait très réceptive envers les personnes qui l’ont guidée. Pour ce qui sont des rumeurs de guerre avec Kate Middleton, cela serait alors « démesuré » à en croire la source proche de la famille royale. «Elles se respectent énormément. Et se consacrent toutes les deux à représenter Sa Majesté dans leurs activités humanitaires et caritatives» a confié la même source.

Cette source royale dont l’identité n’a pas été dévoilée fait ainsi un beau démenti sur les accusations portées à l’encontre de Meghan Markle qui depuis plusieurs semaines avait une très mauvaise image auprès de la presse.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus