gaetane

Meghan Markle vraiment insupportable? Une source royale rétablit enfin la vérité

Alors que la duchesse Meghan Markle est critiquée par la presse britannique pour son comportement jugé exagéré, un soutien de taille vient rétablir la vérité.

Traitée de duchesse insupportable et tyrannique, Meghan Markle peut se réjouir car un soutien vient de démonter les rumeurs à son sujet une à une. Qualifiée de « Duchesse difficile », « insupportable », « ingérable » et même « d’ouragan »,  avec un « flot incessant d’idées », un membre de la famille royale a même déclaré que: «le travail le plus difficile dans la famille royale est de travailler avec les ambitions de Meghan et de les rendre réalisables ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Attaquée et traquée, Meghan Markle explique son silence au royal wedding [/su_heading]

Une source royale met fin aux supputations

Une source royale très proche du palais royale britannique a révélé à l’édition britannique que son personnel l’aime beaucoup et apprécie beaucoup ses idées enthousiasmantes. Pour ce soutien relayé par Mce, Meghan Markle prend ses nouvelles fonctions au sérieux et  semble apprendre très vite. La duchesse se montrerait très réceptive envers les personnes qui l’ont guidée. Pour ce qui sont des rumeurs de guerre avec Kate Middleton, cela serait alors « démesuré » à en croire la source proche de la famille royale. «Elles se respectent énormément. Et se consacrent toutes les deux à représenter Sa Majesté dans leurs activités humanitaires et caritatives» a confié la même source.

Cette source royale dont l’identité n’a pas été dévoilée fait ainsi un beau démenti sur les accusations portées à l’encontre de Meghan Markle qui depuis plusieurs semaines avait une très mauvaise image auprès de la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.