Meghan Markle: son “très surprenant” look qui fait un clin d’œil à Lady Di (photos)

En compagnie du prince Harry lundi 04 janvier 2019, Meghan Markle a décidé de prendre un large virage mode en s’affichant avec un look totalement inédit. Mais derrière cette tenue qui dévoile son ventre bien arrondi, se cacherait un clin d’œil à Lady Di.

L’épouse du prince Harry a littéralement ébloui la foule amassée pour les accueillir, ce lundi pour l’inauguration d’une statue pour marquer le centenaire de la disparition du poète Wilfred Owen, à Birkenhead. Pour la circonstance, la duchesse était vêtue d’un sublime manteau long rouge vif et d’une robe violette qui fait renaître avec audace, le color block pour braver la morosité de l’hiver. S’il est d’usage pour la reine d’Angleterre de toujours porter des couleurs vives afin de se démarquer, les membres de la famille royale se doivent d’afficher des nuances empreintes de sobriété.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi: Meghan Markle dans la tourmente: son frère Thomas Jr arrêté par la police [/su_heading]

Mais après sa robe jaune arborée cet été, Meghan Markle se distingue à présent par des tenues à l’éventail épuré, du beige au noir en passant par le marine. S’agit-il d’une tenue en hommage à sa défunte belle mère Lady Di? En effet, cette association de couleurs rouge et violette choisies par Meghan Markle rappelle l’emblématique look porté par la princesse de Galles à Bangkok le 04 février 1988. La mère du prince Harry avait marqué les esprits dans une robe lilas surmontée d’un large ruban vermillon, choisie par Catherine Walker sa styliste. Elle affichait une coiffure florale, copiée par Meghan Markle lors de son tour dans le Pacifique.

GettyImages-76214637

 

Megahn red

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.