Meghan Markle: son très “audacieux rôle” pour un caméo dans la série “Suits”

La duchesse Meghan Markle, 38 ans, pourrait faire son grand retour dans la série Suit. C’est la révélation faite par un membre de la production au journal britannique du “DailyStar”.

Enceinte de son premier enfant, l’ex actrice de la série “Suits” Meghan markle s’apprêterait à faire son grand retour dans la série “Suits” pour un caméo de quelques minutes, rapporte un membre de studio NBC Universal qui produit la série. Après son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018, l’ex actrice américaine a tourné dos à sa passion, au nom du respect des princes de la famille royale britannique. Or, c’est en avril 2018 qu’elle a terminé la série en beauté lors d’un somptueux mariage dans une robe blanche qui lui allait à ravir, avant d’entamer, un mois seulement après, un nouveau chapitre, celle de sa propre vie (son mariage avec le prince Harry). 
[su_heading size=”17″]A lire aussi: Meghan Markle trop dépensière? Fuite du montant de son habillement par an [/su_heading]
“Il nous suffirait simplement d’une journée de tournage voire moins” a rapporté un directeur de la production au Mirror. Le média indique qu’elle jouerait son propre rôle, à savoir celui de la duchesse de Sussex, et non plus de Rachel Zane. “Aucune décision finale n’a été prise pour l’instant mais des négociations pourraient débuter dans un futur très proche. J’ai entendu des sommes mirobolantes, allant de 2 à 6 millions, être envisagées et ça semble énorme, mais ce serait l’un des coups les plus incroyables de l’histoire de la télé”, a-t-il clarifié.
Avec ce grand retour de la duchesse, Meghan Markle dans la série Suits, les scénaristes prendraient en compte sa grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus