Meghan Markle rejette l’adoption de Minnie pour cette bonne « raison royale »

Lors de sa visite au centre d’accueil caritatif pour animaux à Londres, Meghan Markle a voulu adopter une petite chienne mais a dû se retenir pour ne pas briser les codes royales.

Depuis le début de l’année 2019, la duchesse de Sussex ne cesse de faire des apparitions remarquées. Elle est apparue dans une tenue en monochrome beige qui lui allait comme un gant au centre Mayhew, un refuge d’animaux qu’elle parraine. A l’occasion, l’ex Actrice américaine de la série Suits a fait la connaissance de Minnie, une chienne qui est en attente d’une famille d’adoption. Cette dernière a ravi le cœur de la duchesse.

A l’occasion, Meghan Markle a d’ailleurs déclaré que minie était trop mignonne et qu’elle aurait souhaité la ramener si ce n’était pas impossible pour une bonne raison. « Nous ne pouvons pas emmener un autre chien avant le bébé car nous serions vite dépassées, a révélé la future maman ». Il faut noter que la future mère, Meghan Markle a préféré s’engager pour la cause animale. C’est justement pour cette raison qu’elle soutient l’organisation caritative « The Mayhew ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus