Meghan Markle: Kate Middleton prend du goût pour ses tenues colorées (photo)

Kate Middleton s’est affichée mercredi 16 janvier 2019 dans une tenue très colorée à la Meghan Markle pour la visite du Royal Opera House de Londres.

Mercredi 16 janvier, Kate Middleton s’est rendue au Royal Opera House de Londres pour visiter la salle des costumes. Pour l’occasion, elle a choisi un ensemble violette signée Oscar de la Renta composée d’une jupe évasée et d’un haut de tailleur boutonné sur le devant, accompagné d’un sac Aspinal of London et des escarpins Rupert Sanderson. Autrefois moins coloré, le look de la duchesse de Cambridge Kate Middleton rappelle celui choisit par sa belle-sœur Meghan Markle il y a seulement deux jours.

En effet, le lundi 14 janvier, Meghan Markle portait une robe violette assortie à un long manteau rouge pour se rendre à Birkenhead, une ville d’Angleterre peuplée par environ 80 000 Britanniques.

Selon des acteurs de la mode très avertis, Meghan Markle serait la source d’inspiration de Kate qui a radicalement changé de look en optant pour une tenue très décontractée. Le mardi 15 janvier, elle a visité le jardin communautaire d’Islington. Pour l’occasion, la jolie brune a choisi de laisser ses sublimes robes au placard et d’opter pour une tenue relax : des boots à lacets, un pantalon kaki assorti d’une jolie veste signée Dubarry à 400 livres. Un look champêtre qui lui allait à ravir !

 

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge se rend au département Costume du Royal Opera House de Londres le 16 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus