gaetane

Meghan Markle: frustré, le prince Harry se sent « très coupable » de son mal être

Le prince Harry est très déboussolé par les attaques et rumeurs dont est victime son épouse la duchesse Meghan Markle depuis plusieurs semaines.

Si Meghan Markle se sent mal à cause des nombreux commentaires négatifs qui courent à son sujet, son époux le prince Harry se considère de son côté « responsable » de sa tristesse, rapporte US Weekly. En effet, depuis son mariage avec le prince Harry, si Meghan n’est pas en froid avec Kate Middleton, c’est qu’elle essuie de nombreuses critiques et traîne désormais derrière elle une terrible réputation malgré sa grossesse. Face à cette situation, son époux le prince Harry se sent particulièrement responsable. Selon le média US Weekly, relayé par The Sun, le frère du prince William « se sent responsable de la tristesse de Meghan » et également « frustré » de ne pas pouvoir tenir son épouse « loin de la négativité et du mal » dont elle fait régulièrement l’objet.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle vraiment insupportable? Une source royale rétablit enfin la vérité [/su_heading]
Quant à Meghan, elle « ne sait plus où donner de la tête, entre sa grossesse et les nombreuses rumeurs à son sujet. Elle trouve cette situation vraiment stressante » mais se concentre juste sur la joie que lui procure son future bébé royale. « Toutes ces rumeurs l’ennuient vraiment. Il est difficile de rester loin de tout ça », a révélé une seconde source.
Toutefois, le constat est visible, lors de ses apparitions, l’épouse du prince Harry semble ne pas être ébranlée par ces rumeurs et critiques incessantes. La preuve, le Jeudi 10 janvier 2019, elle était à Londres au siège de l’association Smart Works qui aide les femmes au chômage à regagner confiance en elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.