Meghan Markle enceinte: le baptême du bébé s’annonce déjà grandiose et très coûteux !

Un des grands événements de 2019 à la maison de Windsor est la naissance du royal baby. Meghan Markle enceinte de son premier enfant, la future maman devrait accoucher au printemps prochain. Et pour combler les sujets de sa Majesté, le couple prépare un baptême à la hauteur du royal baby tant attendu.

Alors que la duchesse de Sussex qui se prépare activement à accueillir son premier bébé au printemps 2019, envisage notamment de mettre au monde son enfant à la maison, le couple souhaite faire baptiser leur enfant dans la chapelle royale.

Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry s’attellent déjà à l’organisation du baptême de leur futur royal baby. En effet, il est de tradition que tous les membres de la famille royale soient baptisés et ce, très rapidement après la naissance. Autre tradition royale : c’est avec une coupe sacrée, appelée la Lily Font, que le prêtre verse l’eau bénite sur le crâne des enfants royaux.

Selon Gala qui rapporte l’information, le couple veut absolument marquer les esprits, en baptisant leur bébé avec la Lily Font, artefact inestimable, datant de l’époque de la reine Victoria et destiné aux baptêmes royaux depuis 1840.

Mais ce prestige a un prix : pour se servir de la Lily Front, au moment de verser l’eau sur le front du bébé, il en coûtera 11000 livres sterling, (environs 8.000.000f CFA), plusieurs millions s’il était vendu aux enchères. Mais Meghan et Harry ne peuvent pas passer à côté. Tous les enfants de Kate et William ont été baptisés avec elle, ainsi que tous les enfants et petits-enfants de la reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus