gaetane

Meghan Markle dévoile un  nouveau look (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une visite dans la ville de Birkenhead  au Square Hamilton ce 14 janvier 2019. Au cours de ladite visite, la duchesse de Sussex a dévoilé un look peu surprenant.

L’ex actrice de Suits a encore fait une nouvelle apparition officielle avec son ventre qui s’arrondit de plus en plus au côté de son époux, le prince Harry non loin de Liverpool ce lundi 14 janvier 2019. Lors de cette sortie, elle a dévoilé un New look présentant un ensemble aux couleurs vives, ayant surpris peu de gens. En effet, la duchesse de Sussex, âgée de 37 ans s’est vêtue d’un manteau rouge de la marque Sentaler, d’une robe violette Babaton pour Aritzia. Elle s’est également chaussée d’une paire d’escarpins de couleur rouge, avec un sac à main marron de l’une de ses marques favorites  Gabriela Hearst.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, arrivent à Birkenhead, le 14 janvier 2019.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi:USA: Céline Dion fait sensation sur la toile avec un nouveau look (photo) [/su_heading]

Par ailleurs, le couple princier a une nouvelle fois démontré son affection à la foule en prenant le temps de saluer cette dernière qui était venue les accueillir. La jeune maman aurait même confirmé être enceinte de six mois au public. Leur enfant verra donc le jour probablement à la fin du mois d’Avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.