gaetane

Meghan Markle dans la tourmente: son frère Thomas Jr arrêté par la police

La duchesse de Sussex Meghan Markle ne sait pas où mettre la tête depuis l’arrestation de son frère, Thomas Markle par la police pour alcoolémie au volant, vendredi 11 janvier 2019.

Depuis quelques jours, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle est de nouveau tourmentée par un scandale et fait de gros titres aux Etats unis à cause l’arrestation de son frère Thomas Jr. Selon Public, son demi-frère qui a récemment profité de sa célébrité pour faire de la pub à sa plantation de cannabis et a été arrêté par la police de l’Etat de l’Oregon, vendredi dernier. Selon le média, Thomas Markle affichait dans le sang un taux d’alcool deux fois supérieur à la limite
aux environs d’une heure trente du matin. Arrêté, il a donc été placé en cellule de dégrisement pour cuver jusqu’au petit matin.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Kate Middleton: les confidences de son frère, James, sur sa dépression [/su_heading]

Le demi-frère de Meghan Markle n’est pas à son premier forfait. Ce qui fait véritablement honte à la duchesse. En 2018,  à la même époque, il avait été arrêté pour avoir pointé une arme à feu sur la tête de sa compagne alors qu’il était en état d’ébriété. « On pourrait faire table rase du passé et voir notre famille être de nouveau unie » a t-il proposé à Meghan Markle et le prince Harry, les invitant  à son propre mariage. L’homme entend reprendre ses relations familiales avec la femme du prince Harry. Reste à savoir si la duchesse, actuellement enceinte de son premier enfant est prêtre à faire table rase.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.