gaetane

Maître Gims: son incontestable exploit pour la première fois depuis 15 ans

« La même » de Maître Gims et Vianney est le titre le plus diffusé en radio en 2018. Il s’agit d’un premier exploit du chanteur franco congolais depuis 15 ans. 

Maître Gims est le numéro un de la radio, rapporte un communiqué Yocast sur le classement annuel des clips les plus diffusés en radio. « La même », des deux artistes Maître Gims et Vianney est le titre le plus diffusé de l’année 2018 sur les radios françaises avec plus de 75.000 diffusions. Il s’agit d’un clip qui cumule plus de 115 millions de vues sur YouTube. « Pour la 1ère fois depuis 15 ans une chanson francophone décroche la 1ère place du Classement annuel en Radio » a expliqué Ali Mouhoub, le Directeur Général Adjoint de Yacast dans son communiqué.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: Fanicko, sacré Meilleur artiste de l’année 2018 [/su_heading]
A l’en croire, « La même » a enregistré plus de 75.000 diffusions sur les ondes l’an dernier, soit près de 1,3 milliard de contacts. Le même communiqué rendu public sur Twitter indique que Skyrock et M Radio ont le plus soutenu le tube de Maître Gims et Vianney avec plus de 900 passages chacun, tandis que les radios en région – dont Tonic Lyon, FC Radio et Champagne FM – ont largement participé à son succès.
Il est à noter qu’à la deuxième place et troisième place du classement, se retrouvent respectivement « Leave a Light On » de Tom Walker et « Flames » de David Guetta. La « même » de Maître Gims et Vianney succède ainsi au duo « Tu trouveras » de Natasha St-Pier et Pascal Obispo classé comme titre francophone numéro un des passages radio en France en 2002.

https://twitter.com/AliMouhoub/status/1080519230339072005

1 commentaire
  1. paige darcy stilinsky winchester dit

    maitre gims is just at the best of her time and her success .none of his songs was told to be too much made for the african community.he got also the love of his french fans!he keeps on surprising even the less interested.(paige darcy)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus