Lionel Messi signe trois ans avec une même “horlogerie” que Cristiano Ronaldo

Déjà associé à Cristiano Ronaldo, la marque Jacob & Co (détaillant privé de bijoux et de montres-bracelets) a lancé le samedi 12 janvier 2019 la signature du contrat de trois de Lionel Messi. C’est à travers les réseaux sociaux que l’horloger a annoncé cette “nouvelle recrue” avec une montre produite  en série (très) limitée, annonce Sportune.

Aujourd’hui marque le lancement de notre partenariat important, entre Jacob & Co et le capitaine et attaquant légendaire de l’équipe d’Argentine, Lionel Messi. “, c’est la déclaration qui a officialisé l’entrée dans le cercle fermé des ambassadeurs de ce géant de montres-bracelets.

Pour acter ledit contrat Jacob & Coa a érigé en honneur du capitaine du Barça la montre “Chrono MesEpic x si” (voir photo) sortie en série limitée à 180 pièces.

Montre-Messi-Jacob-Co @Sportune

Du nom de code, « Epic X Chrono Messi », elle est la première d’une série de plusieurs pièces à venir tout au long de la collaboration. Elle a été produite en collaboration et pour le joueur, avec son nom inscrit en relief sur le boîtier en titane Grade 5 et sa signature, à l’arrière, sur le verre en saphir.”, rapporte notre source.

Par ailleurs, la montre “Epic x Chrono Messi“, peut se porter même sous l’eau, étanche jusqu’à 200m de profondeur. Le buteur providentiel du Barça, était d’après le média, il y a quelques années le collaborateur de la marque “Audemars Piguet“.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus