L’incroyable décision de Dj Arafat par rapport aux réseaux sociaux

Réputé pour affoler la toile, l’artiste ivoirien Dj Arafat semblait apaisé ces derniers temps. Le chanteur est devenu de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, le leader actuel du coupé décalé a démontré qu’il a rompu totalement avec le monde des buzz et clashes inutiles sur les réseaux.

DJ Arafat est un homme transfiguré. C’est du moins le constat fait pour le moment sur l’artiste. Ce dernier a trouvé un nouveau passe- temps. Désormais, il met toute son énergie dans un nouveau hobby : les arts martiaux. L’artiste ne cesse de s’entraîner jour et nuit à son domicile ou en salle de gym, devant son sparring-partner ou son matériel de musculation. Ainsi, tout porte à croire que  » Daishikan » (Dj arafat) est bien décidé à se donner un nouveau souffle.

Il faut notifier que les arts martiaux sont réputés pour apporter l’équilibre mental et de créer la maîtrise de soi. En ce qui concerne le pratiquant, il semble finalement faire beaucoup de bien à DJ Arafat. L’homme a déjà fait des progrès, compte tenu du fait qu’il a disparu des couvertures à scandales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus