Ligue 1 – J-20: le PSG se venge contre Amiens (Adénon voit rouge)

Après son élimination, le mercredi 9 janvier 2019, en Coupe de la Ligue par Gingamp, le PSG a déversé sa colère sur la modeste équipe d’Amiens. Au terme du match, on retient une victoire royale (3-0) et un carton rouge pour le défenseur international béninois Khaled Adénon.

Cavani (57e) a ouvert le score sur penalty pour le PSG qui a évolué sans Neymar. Trois minutes plus tard, suite à une deuxième biscotte Khaled Adénon a été prié de rejoindre les vestiaires (carton rouge). Le PSG va bien profiter de cette infériorité numérique en inscrivant derrière, deux buts. En l’occurrence ceux de Mbappe ( 70e) et Marquinhos (79e).

Invaincu en Ligue 1, le club de la Capitale avec deux matchs de retard a désormais 13 points d’avance sur Lille deuxième.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus