Liga : la date du prochain classico (Real-Barça) connue

Après le déluge (5-1) qui s’est abattu sur le Real Madrid le 28 octobre 2018, la date du choc retour (Classico) entre les deux clubs rivaux d’Espagne a été annoncée le lundi 14 janvier par le président de la Fédération espagnole Javier Tebas.

C’est au cours de l’émission « El Món » sur la radio privée de langue Catalane Rac 1 que l’influent dirigent a déclaré le samedi 2 mars à 20 h 45 (Espagne), comme date de la confrontation retour entre les deux clubs rivaux d’Espagne. Le match aller avait eu un goût amer pour l’entraîneur d’alors (Julen Lopetegui). Car ce dernier a été démis de ses fonctions après la gifle. A l’époque, Julen Lopetegui a annoncé que le résultat du Clasico «ne reflète pas la réalité du match». »

Pensez-vous que Santiago Solari pourrait prendre sa revanche à Santiago Bernaneu ?

Le Real Madrid loge à la quatrième position après 19 journées. Le club Madrilène se retrouve à 10 points de retard sur le FC Barcelone leader de la Lga avec 43 points.

Voir le match aller en image sur le lien ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus