Les acteurs de la Mode Béninoise à l’honneur

La 4eme édition de la grande nuit des « Oscars de la mode béninoise » se tiendra le 26 janvier 2019 au Bénin Royal Hôtel de Cotonou. Au cours de cette soirée, les acteurs de la mode béninoise regroupés en 13 catégories seront à l’honneur.

La mode béninoise sera une fois encore célébrée ce 26 janvier 2019 à travers la grande nuit des « Oscars de la Mode Béninoise ». En effet, les « Oscars de la Mode Béninoise » est une initiative d’une passionnée de la mode, dont l’objectif principal est de promouvoir les acteurs de la mode béninoise, en leur décernant des trophées, compte tenu du travail abattu durant une année. Cet événement de distinction se déroule au cours d’une soirée. Cette 4e édition sera célébrée autour du thème « comme un héritier royal »

A en croire les organisateurs de l’OMB, treize catégories de la mode à savoir : le Make-Up artist de l’année 2018 pour la promotion de la mode, le média de l’année 2018 pour la promotion de la mode, le jeune styliste de l’année 2018, la meilleure collaboration de l’année 2018, la meilleure Marque Street Wear de l’année 2018, le mannequinat masculin de l’année 2018, le mannequinat féminin de l’année 2018, le meilleur model Photo masculin de l’année 2018, le meilleur model Photo féminin de l’année 2019, le meilleur accessoiriste de l’année 2018, la révélation du mannequin homme de l’année 2018, la révélation du mannequin femme de l’année 2019, le meilleur influenceur Mode de l’année 2019 seront distingués.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi : Cheveux abîmés : Trois astuces pour y remédier[/su_heading]

Il faut noter que cette initiative de l’ONG « Initiatives Citoyennes Culturelles et Artistiques (ICCA- Benin) » a pour promotrice Damienne Houehougbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.