L’émouvant message de Paul Pogba pour un enfant qui a dominé le cancer

L’ancien joueur de la Juventus Turin Paul Pogba via son compte Instagram a rendu hommage à Bryan Doden. Le jeune garçon de 15 ans, a fait ses débuts avec la « Vielle Dame » après trois ans de lutte contre un cancer. « Merci d’être une inspiration », a écrit le champion du monde 2018 sur le réseau social avec une photo du minot.

Après son premier match avec les U15 de la Juventus de Turin, Paul Pogba très ému pour ce grand retour du jeune garçon qui a mis sur tapis un cancer, lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram via une petite vidéo. « Quelle bénédiction que Bryan ait vaincu le cancer et joué aujourd’hui son premier match avec la Juve U15. Si fier de toi mon ami, merci d’être une inspiration pour moi et d’autres. J’espère te voir bientôt !« , a annoncé la star française, dans des propos rapportés par Closermag.

Le milieu de Manchester United avait rencontré Bryan en 2015, Bryan Doden. Diagnostiqué d’un cancer à l’époque, Paul Pogba ainsi que ses coéquipiers ont été affectés par la nouvelle. Le jeune garçon de 11 ans fan du club Bianconeri a reçu le soutien de l’international « Tricolore » qui lui a même dédicacé un but, inscrit dans le derby face au Torino. « Bryan sono con te (Bryan on est avec toi) », a écrit Pogba sur son maillot rappelle le média européen. Le transfuge de la Juventus a offert ledit maillot à Bryan Doden. Ce dernier devrait très heureux d’avoir quitté l’hôpital pour réaliser un rêve.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus