gaetane

Le producteur Mike Le Bosso fait des confidences sur l’intimité de l’artiste Vitale

Le producteur Mike Le Bosso est, dans une interview accordée à Media Prime, revenu sur ses démêlés avec l’artiste Vitale. Des révélations qui risquent d’affoler la toile à cause des secrets intimes de la chanteuse. 

Les démêlés de la chanteuse Vitale avec l’ancien producteur de Yabongo Lova, Mike Le Bosso sont toujours au cœur de la polémique et ce depuis novembre 2015. A l’époque, le producteur de spectacle insistait qu’il n’a jamais dragué Vitale et n’aurait jamais eu de relation intime avec elle. Mieux, il accusait la chanteuse de s’acharner contre sa personne à travers des sorties médiatiques afin de se créer du Buzz. « Pourtant , elle trouve que je ne lui ressemble pas parce que je suis vilain. Mais de grâce qu’elle me laisse tranquille. Elle n’est pas obligée de parler de moi pour créer le buzz. » avait t-il confié à Top Visage en novembre 2015.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Booba rejette « un million » d’euros, il exige combattre Kaaris contre un grec [/su_heading]

Aujourd’hui encore, il est revenu sur cette affaire qui date de 3 ans pour éclairer l’opinion publique sur qui est véritablement Vitale, rapporte Media Prime dans une publication sur sa page Facebook. A en croire Mike Le Bosso, cité par le média à l’époque, Vitale avait raconté qu’il voulait coucher avec elle alors qu’il ne lui aurait jamais fait une proposition aussi indécente. « Elle paye aujourd’hui le fruit de sa grande gueule. Les promoteurs ont peurs de travailler avec elle. Je ne voulais pas coucher avec vitale, mais je l’ai vu nue dans sa chambre d’hôtel. Nous étions 2 mais j’ai refusé de lui faire l’amour » a t-il confié.

En invitant la chanteuse à se confronter à la vérité, le producteur indique que l’artiste avait attribué à l’époque son refus au fait qu’il serait homosexuel. « Je suis un homme marié, Vitale a toujours raconté des contres vérités sur mon compte pour me nuire, lors de la tournée en question où elle était logée dans le même hôtel que Yabongo, Billy billy et d’autres artistes » va t-il expliquer. Aussi, révèle t-il sans langue de bois: « Vitale couchait avec Billy Billy. Elle ne peut pas le nier, Vitale est une manipulatrice ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.