gaetane

Le prince Harry et Meghan boycottent la fête d’anniversaire de Kate Middleton

Le duc Harry et la duchesse Meghan Markle étaient absents à la fête d’anniversaire de Kate Middleton, épouse du prince William.

La duchesse de Cambridge Kate Middleton a soufflé sa trente-septième bougie en compagnie de ses proches, famille et amis. Pour l’occasion, Kate a décidé de convier des membres de la famille et quelques amis à Anmer Hall à Sandringham à un déjeuner du dimanche. Mais à sa grande surprise, le prince Harry et son épouse enceinte, Meghan Markle, n’étaient pas présents, selon E! News et Mail Online. D’après  le Mirror, Kate Middleton n’aurait pas invité sa belle-soeur, Meghan Markle. Et pourtant, les deux belles filles de lady Diana avaient renoué le lien en période de fête de fin d’années. Elle seraient même apparues souriantes et amicales l’une vis-à-vis de l’autre lors de la messe de Noël à laquelle s’est rendue toute la famille royale à Sandringham, le 25 décembre 2018.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi : La Reine Elizabeth II choquée par les polémiques que suscitent Meghan Markle [/su_heading]

La réception s’est tenue dans la maison du couple à Anmer Hall, à Norfolk, près de la résidence de la reine Elizabeth II. Pour l’heure, Kensington Palace ne s’est pas encore prononcé sur cette absence et on se demande si le duc et la duchesse du Sussex ont eu un réel empêchement ou n’ont tout simplement pas été conviés à la petite fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.